Les moments où j’ai le plus rigolé

  Salut salut, c’est moi, et voici un nouvel article! Les moments où j’ai le plus rigolé:

-Quand ma cops faisait la folle en imitant Katniss (dans Hunger Games), dans le 3, quand elle fait son clips de propagande raté (« Peuple de Panem, bats-toi pour le triomphe de la justice! »),

-Dans un cours de physique-chimie (le prof est débile): une autre de mes cops arrêtaient pas de faire des petits commentaires trop trop trop trop drôles. 

-Quand j’étais à St Simon, c’était le soir, et avec ma cousine, on dormait dans le même lit. En fait, on dormait pas du tout: je me mettais sur le rebord du lit et je tombais, je faisait la danse du ventre et ma cousine me filmait... Et quand des adultes arrivaient, on se remettait parfait en mode petites filles modèles.

-Quand j’ai vu la vidéo que ma cousine Eva avait fait sur l’appareil photo de mon autre cousine en disant « Alors, Lola, je fais cette petite vidéo pour que tu te souvienne de moi quand je serais plus à Toulouse etc. »

-Pendant un cours de maths. Je suis à côté d’une amie, et de l’autre côté de l’allée (donc presque à côté de moi), il y a un garçon sympa. Ce garçon s’amusait à balancer ses cartouches d’encre avec un ressort, c’était trop drôle!

Il y a évidemment d’autres moments où j’ai rigolé, mais je ne m’en souviens plus maintenant tout de suite. Merci!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés